Réservez Réservez un vol Ma réservation Nos tarifs et produits Nos offres spéciales Modifier sa réservation Découvrez Le programme de vols La classe "Privilège" Tsaradia Le Lounge Tsaradia Notre réseau Vols et voyage à Madagascar Votre voyage Bagages Enregistrement Document de voyage Flotte, avions et cabines Mesures sanitaires Restauration à bord Santé et Assistance particulière Fret Contacts et horaires Prochains vols cargo Réservation Produits et services Envois spéciaux Expédition et réception Tsaradia Actualités Qui sommes-nous Le groupe Air Madagascar Contacter Tsaradia Agences et points de vente Recrutement My Capricorne
Réservez

Voyages reportés cause COVID-19

CAS DES VOYAGES REPORTES A CAUSE DU COVID-19


Tout billet dont le voyage était prévu durant la période de suspension des vols de Tsaradia, restent valables jusqu'au 31 Décembre 2022. Les voyageurs doivent confirmer les nouvelles dates de voyage pour pouvoir utiliser de nouveau leur billet d'avion. 

Vous pouvez effectuer la demande auprès de notre centre d'appel au +261 20 23 444 44, ou en nous envoyant un email à serviceclient.tz@tsaradia.com, ou en contactant directement le point de vente Tsaradia le plus proche.

Les détenteurs de billet d'avions Tsaradia, dont le voyage a été reporté à cause du Covid-19 peuvent demander à modifier sans pénalités :

  • La/les dates de voyage
  • les noms des passagers
  • l’itinéraire du voyage

La modification est unique (une seule fois), pour un voyage au plus tard le 31 décembre 2022.

Vous pouvez envoyer votre demande via notre formulaire de contact

La modification est sans pénalités. Cependant, un réajustement tarifaire est à prévoir dans les cas suivants :

  • Si la classe tarifaire initiale n’est plus disponible à la date du nouveau voyage. Ce cas arrive souvent lorsque la date du nouveau vol est très proche.
  • Si il y a une variation du taux de change
  • Si il y a une mise à jour des taxes
  • En cas de changement d’itinéraire.

Ces dispositions particulières ne peuvent être gérées en ligne. Chaque billet d'avion possède ses propres conditions tarifaires. Certains dossiers requièrent initialement des pénalités de modification, qui ne peuvent être annulées en ligne.

En cas de modification en ligne du voyage, des pénalités de modifications s'appliqueront pour les billets modifiables. 

Dans le cas où le billet est remboursable, il est possible de demander un remboursement.

Le traitement des remboursements des billets émis par les points de vente TSARADIA (site internet, call center et les agences Tsaradia à Ivato et en provinces) peut prendre actuellement jusqu’à cent vingt  (120) jours après réception de la demande du client.

Il est possible de demander un avoir également, que vous pouvez utiliser pour acheter un nouveau billet ultérieurement.

Vous pouvez envoyer votre demande via notre formulaire de contact

Le traitement des remboursements des billets TSARADIA émis par les agences AIR MADAGASCAR (Analakely, La City) suit la procédure habituelle de remboursement propre à AIR MADAGASCAR.

Le traitement des remboursements des billets émis par les agences de voyage suit la procédure habituelle de l’agence de voyage.

Pour rappel, seuls les billets dont les conditions permettent le remboursement sont remboursables. (à savoir les tarifs "Liberté" et "Privilège").

Les billets avec un tarif promotionnel ("Legereté", "Coup de coeur", "Promo", "Découverte" ) ne sont pas remboursables.

Les billets avec un tarif "Liberté", "Privilège" sont remboursables.

Nous vous conseillons de modifier votre billet d'avion quelques jours avant votre nouveau voyage pour éviter les réajustements dû à l'indisponibilité du tarif initial à la date de réservation. Plus la date du vol est proche, moins il y a de chances que votre tarif initial soit disponible. Si votre billet est à un tarif "Promo", il y aura forcément un réajustement à prévoir.

Mesures sanitaires sur les voyages avec Tsaradia


Tsaradia a repris son envol dans un contexte sanitaire où prudence et vigilance sont encore de mise.

Aussi, dans le cadre de la lutte continue contre la propagation du COVID-19, des mesures sanitaires sont prises quotidiennement par Tsaradia.

Un test Covid-19 est requis pour tous les passagers partant ou arrivant à Antananarivo. Le test covid-19 est obligatoire pour tous passagers vaccinés ou non-vaccinés.

 


* Le prix indiqué est valable pour un aller simple, taxes incluses, selon disponibilité à la date de réservation et aux dates de voyage. Tarifs affichés en Euro varient selon le taux de change du jour et susceptible d'augmenter sans préavis. Voirconditions de modification et de remboursement du tarif du billet avant achat.