Voyages reportés pour cause COVID-19
Suite aux annulations des vols et perturbations diverses causées par le COVID-19, les passagers ayant dû/devant reporter leur voyage initialement prévu entre le 24 Mars et le 31 décembre 2020 inclus, bénéficieront de dispositions exceptionnelles :
- Prolongation de la validité des billets jusqu’au 31 Décembre 2021 (les billets émis à partir du 1er Avril 2019 sont éligibles à cette prolongation de validité)
- Modification unique de nom(s) et/ou de date et/ou d’itinéraire à compter du 01 Novembre 2020 dans la limite de la validité du billet.. Les conditions tarifaires initiales du billet seront donc de nouveau applicables à compter du 01 Novembre 2020. Les billets avec un tarif "Promotionnel" acheté à partir du 01 septembre ne sont ni modifiable ni remboursable.
L’exemption de la pénalité n’exclut pas un éventuel réajustement, en cas d’indisponibilité de la classe tarifaire initiale, variation du taux de change, une mise à jour des taxes ou en cas de changement d’itinéraire.
Il est important de noter que ces dispositions particulières ne peuvent être gérées en ligne pour des billets dont les conditions tarifaires requièrent initialement des pénalités de modification.
Aussi, pour tout besoin d’assistance, vous êtes priés de contacter votre agence habituelle, notre call center ou de compléter le formulaire de contact pour une mise en relation avec nos services.
Plus de détails sur notre page spéciale covid-19