Book Postponed travel due to COVID-19 Book a flight Manage my booking Our fares and products Our best flight deals My booking Discover "Privilège" class The Tsaradia lounge Our network Flight and travel to Madagascar Flight schedule Your trip Sanitary provisions Aircrafts and cabins Baggage Check-in Travel documents Food and Drinks on Board Cargo Next cargo flights Booking Products and services Special cargo Shipping and receiving Contacts and shedules Tsaradia Press room About us Contact us Agencies Careers My Capricorne

Tsaradia commercial measures for coronavirus

PROGRESSIVE RESUMPTION OF TSARADIA FLIGHTS

Tsaradia is gradually resuming its flights since September 1, 2020. Health measures accompany the resumption of flights.

As a reminder, following the statement of the Minister of Transport, Tourism and Meteorology of 24 March 2020 and in application of the note of the Civil Aviation of Madagascar ref. No. 401–ACM/DES/2020 of 24 March 2020, concerning the provisions relating to the suspension of flights on the domestic network, Tsaradia suspended all its flights from 25 March 2020 to 1 September 2020.

 

Postponed travel due to COVID-19

Following flight cancellations and various disruptions caused by COVID-19, passengers who had to postpone their originally planned trip between March 24 and December 31, 2020 included, will benefit from exceptional provisions:

  • Extension of ticket validity until December 31, 2021 (tickets issued from April 1, 2019 onwards are eligible for this extension of validity)
  • One-time modification of name(s) and/or date and/or itinerary from November 01, 2020 within the limit of the validity of the ticket. The initial fare conditions of the ticket will therefore be applicable again as from November 01, 2020.

 

The exemption from the penalty does not exclude a possible readjustment, in the event of unavailability of the initial tariff class, change in the exchange rate, an update of the taxes or in the event of a change of route.

It is important to note that these specific provisions cannot be managed online for tickets whose fare conditions initially require a change fee.

Also, for any need of assistance, you are asked to contact your usual Tsaradia agency, our call center or complete the contact form for a connection with our services.

Covid-19 test on Tsaradia flights

As of October 23, 2020 flights, the PCR test certificate will no longer be required on Tsaradia flights.  This follows the lifting of the state of health emergency in Madagascar declared by the President of the Republic of Madagascar, thanks to the decrease in new cases of covid-19 in Madagascar.

INFOLINE: Available from 08h to 16h from Monday to Friday

For any booking request for flights from Antananarivo:

  • Phone :
    • +261 20 23 444 44 
    • +261 32 07 222 14
    • +261 32 07 222 08
  • Emails :
    • assistance.web@tsaradia.com
    • Jeanne.Viviana@tsaradia.com
    • MOQSS@tsaradia.com

For any booking request for flights from provinces (outside Antananarivo)

PROVINCEPhone numberMail address
Antsiranana

+261 32 05 222 04

DIESS@tsaradia.com

Sambava+261 34 11 222 14

SVBSS@tsaradia.com

Antalaha

+261 32 07 222 13 

ANMSS@tsaradia.com
Toamasina / Ambatondrazaka / Maroantsetra

+261 34 11 222 02

TMMSS@tsaradia.com

Sainte Marie

+261 32 07 222 08

Jeanne.Viviana@tsaradia.com

Toliara

+261 34 11 222 01

TLESS@tsaradia.com

Taolagnaro

+261 34 11 222 08

FTUSS@tsaradia.com

Morondava

+261 32 07 222 14

MOQSS@tsaradia.com

Mahajanga

+261 34 11 222 07

MJNSS@tsaradia.com
Nosy be+261 32 05 222 51NOSSS@tsaradia.com

* Prices in euros, vary according to the daily rate - All taxes included - Subject to availability - Likely to increase without notice.

Réservez Voyages reportés cause COVID-19 Réservez un vol Ma réservation Nos tarifs et produits Nos offres spéciales Modifier sa réservation Découvrez La classe "Privilège" Tsaradia Le Lounge Tsaradia Notre réseau Vol et voyage à Madagascar Le programme de vols Votre voyage Mesures sanitaires Avions et cabines Bagages Enregistrement Document de voyage Restauration à bord Fret Prochains vols cargo Réservation Produits et services Envois spéciaux Expédition et réception Contacts et horaires Tsaradia Actualités Qui sommes-nous Contacts Agences et points de vente Recrutement My Capricorne

Dispositions spéciales face au Covid-19

REPRISE PROGRESSIVE DES VOLS TSARADIA


Tsaradia reprends ses vols progressivement depuis le 1er septembre 2020. Des mesures sanitaires accompagnent la reprise des vols.

Pour rappel, faisant suite à la déclaration du Ministre des Transports, du Tourisme et de la Météorologie du 24 mars 2020 et en application de la note de l’Aviation Civile de Madagascar réf. N°401–ACM/DES/2020 du 24 mars 2020, concernant les dispositions relatives à la suspension des vols sur le réseau domestique, la compagnie Tsaradia a suspendu tous ses vols du 25 mars 2020 au 1er septembre 2020. 

Voyages reportés pour cause COVID-19


Suite aux annulations des vols et perturbations diverses causées par le COVID-19, les passagers ayant dû/devant reporter leur voyage initialement prévu entre le 24 Mars et le 31 décembre 2020 inclus, bénéficieront de dispositions exceptionnelles :

  • Prolongation de la validité des billets jusqu’au 31 Décembre 2021 (les billets émis à partir du 1er Avril 2019 sont éligibles à cette prolongation de validité)
  • Modification des dates/itinéraires/nom(s) du(des) passager(s) sans pénalités jusqu'au 31 Octobre 2020.
  • Modification unique de nom(s) et/ou de date et/ou d’itinéraire à compter du 01 Novembre 2020 dans la limite de la validité du billet. Les conditions tarifaires initiales du billet seront donc de nouveau applicables à compter du 01 Novembre 2020.

L’exemption de la pénalité n’exclut pas un éventuel réajustement, en cas d’indisponibilité de la classe tarifaire initiale, variation du taux de change, une mise à jour des taxes ou en cas de changement d’itinéraire.

Il est important de noter que ces dispositions particulières ne peuvent être gérées en ligne pour des billets dont les conditions tarifaires requièrent initialement des frais de modification.

Aussi, pour tout besoin d’assistance, vous êtes priés de contacter votre agence habituelle, notre call center ou de compléter le formulaire de contact pour une mise en relation avec nos services.

Plus de détails sur notre page spéciale covid-19

FIN DES TEST PCR SUR LES VOLS TSARADIA

A compter des vols du 23 Octobre 2020, le certificat de test PCR ne sera plus exigé sur les vols Tsaradia. Ceci faisant suite à la levée de l'état d'urgence sanitaire à Madagascar déclarée par le président de la république de Madagascar, grâce à la baisse des nouveaux cas de covid 19 à Madagascar.

Ainsi, pour tout passager en possession d’un billet TSARADIA s’étant acquitté des frais de test PCR, dont l’arrivée à Antananarivo est prévu à partir du 20 octobre 2020 et le départ d’Antananarivo à partir du 23 octobre 2020, les frais de tests de 100 000 MGA par tronçon par passager lui seront remboursés suivant la procédure habituelle de remboursement des billets TSARADIA. Contactez votre point de vente pour obtenir la procédure de remboursement.

INFOLINE


Contactez votre agence la plus proche pour en savoir plus sur les nouvelles dispositions prises par Tsaradia.

Pour tout traitement de dossier au départ d'Antananarivo :

  • téléphone : +261 20 23 444 44, 261 32 07 222 14, +261 32 07 222 08
  • emails : assistance.web@tsaradia.com; Jeanne.Viviana@tsaradia.com; MOQSS@tsaradia.com

 

Pour tout traitement de dossier au départ des provinces

Notre infoline est disponible pour toutes informations concernant les vols au départ des provinces. Ci dessous les contacts

PROVINCETELEPHONEADRESSE MAIL
Antsiranana

+261 32 05 222 04

DIESS@tsaradia.com

Sambava+261 34 11 222 14

SVBSS@tsaradia.com

Antalaha

+261 32 07 222 13 

ANMSS@tsaradia.com
Toamasina / Ambatondrazaka / Maroantsetra

+261 34 11 222 02

TMMSS@tsaradia.com

Sainte Marie

+261 32 07 222 08

Jeanne.Viviana@tsaradia.com

Toliara

+261 34 11 222 01

TLESS@tsaradia.com

Taolagnaro

+261 34 11 222 08

FTUSS@tsaradia.com

Morondava

+261 32 07 222 14

MOQSS@tsaradia.com

Mahajanga

+261 34 11 222 07

MJNSS@tsaradia.com
Nosy be+261 32 05 222 51NOSSS@tsaradia.com

* Tarifs en euro, variables selon le taux du jour - Toutes Taxes Comprises - Sous réserve de disponibilité - Susceptibles d'augmenter sans préavis. Voir conditions de modification et de remboursement du tarif avant achat. Le tarif "Découverte" et les tarifs "promotionnels" (Coup de coeur, Roso e, Légèreté) ne sont pas remboursables.